Élite 1
Elite 1
La demi-d’ouverture arrivée de Blagnac se dit en phase avec le projet du club : « Le jeu toulousain est fait d’initiatives et de mouvement, c’est ce qui m’a donné envie de venir le découvrir. Toulouse est un club avec un projet ambitieux et j’avais envie de me donner un nouveau challenge. Tout collait pour que je rejoigne le Stade Toulousain ».
Joueuse installée avec le XV de France Féminin, Lina arrive dans l’effectif Stadiste avec la ferme intention de gagner des titres. Après 8 ans passés au sein l’équipe des Caouecs, la numéro 10 arrive dans un nouvel effectif ambitieux dans lequel elle connaît déjà certaines joueuses. « Le groupe m’a très bien accueillie. Je connaissais pas mal de filles grâce à la proximité de mon ancien club et celles croisées en équipe de France donc mon intégration a été facile ».
À l’image du groupe, Lina Queyroi s’est fixée des objectifs individuels élevés : « Mes objectifs sont d’abord de bien m’intégrer à l'équipe ainsi que de pouvoir enchaîner les matchs, d'obtenir un maximum de temps de jeu et ensuite de se donner les moyens de disputer les phases finales en fin de saison ».