Équipe Pro
Romain, quelles sont vos sensations après votre retour ?
R.N. : "Ça fait du bien ! Il me tardait de reprendre, de fouler la pelouse, de rejouer avec les copains... C'est une sensation merveilleuse ! "
On vous a senti plutôt en jambes ce soir. Était-ce le cas ?
R.N. : "Honnêtement, j'avais le souffle court pendant l'échauffement (rires). J'ai essayé de gérer au mieux les premiers ballons, cela m'a permis de retrouver les sensations que j'avais avant ma blessure. J'ai pu prendre des duels, quelques contacts... L'appréhension est partie assez rapidement."
Vous rentrez dans un contexte assez difficile...
R.N. : "Effectivement, le contexte n'était pas des plus favorables. Les Palois nous ont vraiment mis à mal, au point d'être à deux doigts de remporter ce match. Cela m'a très vite mis dans le grand bain, je n'avais pas le temps de tergiverser. Je dois réapprendre à gérer des matchs compliqués où il faut cravacher jusqu'à la fin."
Comment avez-vous vécu votre arrivée au stade et cette communion avec les supporters ?
R.N. : "Il me tardait de vivre ce moment ! L'atmosphère du bus, la descente, les supporters... C'était un moment spécial et j'avis un peu la boule au ventre. J'avais hâte d'aller sur le terrain pour évacuer toutes ces émotions. Mais c'est super d'avoir reçu un accueil aussi chaleureux !"