Équipe Pro
Ange, espériez-vous obtenir 5 points avant la rencontre de ce soir ?
A.C. : " Nous avons rempli notre contrat qui était de remporter ce match. Le bonus offensif est un supplément. Nous sommes très heureux car en plus de cela, nous terminons cette journée à la première place. Nous allons avoir notre destin entre nos mains, ce qui est un luxe en vue de la fin de saison."
Dans quel domaine pensez-vous avoir dominé le Stade Français ?
A.C. : "C'est un peu difficile de répondre à chaud... En première période, nous les avons un peu laissés dans le match par manque de discipline, ou de justesse à certains moments. Je pense néanmoins que nous nous en sommes très bien sortis sur les autres axes du jeu, notamment sur nos ballons portés par exemple. Nous avons également réussi à écarter la balle. Cela a payé ce soir."
Vous avez inscrits un peu moins de 50 points à la meilleure défense du championnat. Est-ce un motif de satisfaction ?
A.C. : "Forcément, cela vient récompenser aussi le travail d'analyse que nous avons réalisé cette semaine. C'est un marqueur fort pour cette fin de saison. Ce chiffre vient s'ajouter au contrat "comptable" que nous avons rempli donc oui, nous sommes satisfaits."
L'équipe semble dégager une grande confiance à l'approche de la dernière ligne droite...
A.C. : "Nous avons la chance d'avoir un groupe très fort, très fourni et cela nous permet de nous appuyer les uns sur les autres. L'état de forme général est bon et c'est très important pour le sprint final. Cela s'est vu ce soir sur notre façon de jouer, avec l'énergie que nous avons pu mettre sur le terrain."