Équipe Pro
Alexandre, quel est ton ressenti à la fin de ce match face à l'USAP ?
A.R : "C'était une fin de match difficile, nous prenons 3 essais coup sur coup en seconde mi-temps alors que nous avions le match en mains. Nous avons eu plus de mal à mettre notre jeu en place face à une équipe de Perpignan qui cherchait à nous ralentir. Nous perdons malheureusement le point de bonus offensif, mais nous allons retenir la victoire."
Nous avons beaucoup parlé du retour des internationaux cette semaine, est-ce que ça a beaucoup compté dans le match ?
A.R : "Cela a compté positivement pour nous car le retour de ces joueurs a beaucoup apporté à l'équipe. Cependant nous, les avants, avons eu plus de difficultés à circuler durant la deuxième mi-temps et donc collectivement, même avec le retour de très bons joueurs, nous n'avons pas su être à la hauteur de la rencontre."
Qu'est-ce qui a changé selon vous entre la première et la deuxième mi-temps ?
A.R : "Nous partons du principe qu'en première mi-temps, dès que nous avons su jouer autour des zones de ruck et des soutiens qui apportaient des solutions aux porteurs, nous arrivions à avancer et à nous déplacer. En deuxième mi-temps, peut-être que la pluie a joué un rôle important mais nous avons eu plus de difficultés à nous exprimer."